Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2012

Calixte au masculin

J'ai osé un sarouel pour mon fils! N'en déplaise à celles qui trouvent que ça fait fille, moi j'adore le rendu.

 

IMG_8832

P1040717

P1040711

P1040714

P1040712 P1040716

 

Patron Calixte Citronille en 2 ans

Jean du destockage de Nath, légèrement élastique

 

Côté modif, j'ai fait 3 plis couchés de chaque côté à la place des fronces.

IMG_8830

 

Au dos j'ai mis un élastique à boutonnières, pour pouvoir régler la taille (et j'ai bien fait! c'était immense)

IMG_8831

 

En bas, j'ai posé les bracelets de jambes comme du bord-côte (option flemmarde) plutôt que comme un biais plié en 4.

IMG_8829 

 

ça perturbe beaucoup Arthur de n'avoir des rubans que d'un côté... il aime la symétrie, il a une logique bien à lui!!

 

et vous pouvez voir qu'Arthur a fait un petit tour chez le coiffeur : il a eu de gel pour la première fois de sa vie, trop mignon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est trop mimi.<br /> <br /> Bisous
U
Super sympa le sarouel et pour ma part je ne trouve pas que ça fasse "fifille"!!<br /> <br /> J'aime bien l'ensemble avec la tunique made in Isère !!<br /> <br /> Bisous!
U
Ben moi j'aime bien, parce que c'est Calixte... donc pas trop "appuyé". Et puis avec la couche... ça le fait ;)
L
trop choupi Arthur en Calixte ! c'est plutôt une version courte par contre ?
Publicité