Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2012

L'Antre...

... avec un grand A :)

 

Jérôme est jaloux de ma pièce (oui, MA pièce) perchée au 2ème étage, dans l'ancienne chambre "Michel Sardou" (ouf, les posters ont tous disparus!!)

J'ai hérité du bureau sur mesure d'un des triplés de la famille, j'avoue ça sert bien...!

Cette pièce est super lumineuse, puisqu'orientée sud-ouest, elle a 2 fenêtres (ça devait être le préféré, celui-là!)

A terme, je crois que ça deviendra notre chambre, car un jour peut-être nous aurons enfin entamé les gros travaux et un jour peut-être, j'aurai un super atelier-bureau-buanderie au rez-de-chaussée, proches des miens :)

 

En attendant, des p'tites photos de mon bazar!!

IMG_8833

Une machine à coudre, une surjeteuse, un fer à repasser et une jeannette... classique quoi!

admirez le montage pour pouvoir poser mon ordi :)

 

IMG_8834

Vue depuis la porte, de tonnes de tissus en vrac (et on ne voit pas tout!) et à droite, Henriette, vous savez, mon mannequin de couture!

 

Et puis j'ai pris quelques photos des cousettes du moment... enfin juste des bouts, hein!

IMG_8835 IMG_8836 IMG_8837

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien que tu parles une langue que je ne maitrise pas (superjeteuse ?? jeannette ??...Existerait-il un univers parallèle ??) eh bien je dois dire que je suis toute émue de voir une telle pièce pleine de vie et de passion. bon y a juste le mannequin...j'arrive pas à le voir !!
F
Oh, ça en fait de jolis petits plis bien faits ! C'est super d'avoir une pièce si lumineuse.
C
tiens il y a des cousettes que je reconnais !!<br /> <br /> un ptit regret sur la disparition de sardou en revanche ;)
A
Oh, mais ton atelier est presque aussi bien rangé que le mien :-)<br /> <br /> On veut en savoir plus sur les cousettes !
S
han ! mais c'est quoi tous ces tissus en vrac ? il va falloir me plier et ranger ça en colonnes bien droites !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon c'est un espace vraiment sympa ;-)
Publicité