Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2012

Quand une robe ratée...

... devient tunique :)

 

Alors non non vous n'aurez pas le plaisir de voir les photos de la robe toute moche qui me donnait l'air d'un sac...!!

 

Cette tunique est donc issue du livre "Petits hauts tout simples"

bof bof en fait, ce livre... quelques modèles sympas, mais : on ne sait pas à quoi correspondent les tailles, les explications sont fouillies alors que les modèles sont simples, il manque des repères, les filles prises en photo font la tronche...

 

Alors voilà ma version Tunique, avec un empiècement haut et une fente super facile à faire, un tout petit peu juste aux emmanchures...

J'aime bien les petits plis plats devant, et j'ai rajouté un passepoil en bas

IMG_8942

IMG_8939 IMG_8936

IMG_8943 IMG_8945 IMG_8946

Modèle "Robe corail", la dernière du livre

taille 40

Satin de coton Fabrics Addict

(Merci à ma copine Lu d'avoir joué les photographes!!)

 

Pour l'anecdote, Jérôme arrive dans mon atelier et voit un bout de cette tunique posé sur mon mannequin de couture et me dit "tu vas coudre quoi avec ton tissu vache???" hum hum hum... délicatesse bonjour!!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ces hommes,ils n'y connaissent vraiment rien
F
Ah les mecs ! Elle est ravissante cette tunique et te va super bien (dommage qu'elle ne soit pas à peine plus large sous les bras). Les détails sont superbes.
E
Vachement ( oups! Trop facile celle la!!!) mieux en tunique qu'en robe!!!
C
une jolie vache déguisée en fleur......
A
Brak m'a dit pareil.... pfff ces hommes!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est top cette tunique et j'adore les poses dans le jardin (côté potager ?? ) ;)
Publicité