Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2012

Petit blouson de mi-saison

Un petit blouson de la bonne taille (pour une fois!), parfait pour la mi-saison!

J'aime bien coudre utile, j'ai un peu moins l'impression de faire de la couture juste pour le plaisir en dilapidant l'argent du couple ;)

 

IMG_9684

 

IMG_9675

L'étiquette avec des petites motos qu'on ne voit pas :)


IMG_9679

La capuche élastiquée sur le haut pour que ça tienne bien

 

IMG_9704

Ma première poche passepoilée, presque pas ratée

(mais j'ai eu peur, j'ai un peu buggé j'avoue, heureusement que ma frangine est toujours là pour l'aider, à toute heure)

 

IMG_9705

La doublure, même tissu que celui d'une petite chemise faite l'année dernière.

J'ai rajouté un petit ruban pour le suspendre plus facilement

J'aime bien les parementures dans le même tissu que l'endroit, ça fait chic je trouve!

 

 

IMG_9683 IMG_9681

 

Modèle n°8 du Ottobre 6/2009 en taille 92

tissu imperméable de Fabrics Addict, coton à carreaux de ma copine

grosse fermeture éclair plastique Mondial Tissus, Ruban Entrée des fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ! Bravo ! Profite avant qu'il ne te réclame des vêtements Caaaaaaars ou Spiderman !
A
Super ce petit blouson. Et super look avec les lunettes et la casquette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand loulou !
S
waouh ! bravo, il est top ce blouson et ça lui donne un look d'enfer !
U
Trop mignon Arthur dans cette petite veste mi-saison!<br /> <br /> Bravo!! Elle est vraiment réussie!!
F
Parfait ! (euh, il me semble que j'ai laissé le même commentaire sur le dernier article du blog de ta soeur, à croire que le succès est de famille !)
Publicité