Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2012

un haut de "fille" et une cape de bain pour grand garçon

Bé voilà ce qui devait arriver arriva, il paraît que j'habille Arthur en fille!!!

Avec un tissu marron à carreaux et des surpiqures orange, moi je trouve pas!!

Et au moins il est au frais avec son petit marcel, d'abord

IMG_9735

trop dur la vie quoi!

 

IMG_9752

on aperçoit un bout du prochain post ;)

 

IMG_9768

de dos... comment ça, aucun intérêt?

 

IMG_9772

 

Cucito - Summer 2010

Tunique Garçon (oui!) en 90, Coton tout doux récup de ma soeur, petits boutons orange Arts & Cie

on ne voit pas, mais il y a de petites fentes sur les côtés

 


 

Marre de la cape de bain qui traine par terre et qu'on ne peut pas attacher, j'ai trouvé dans le même magazine japonais une super astuce pour faire une cape de bain pour grand bébé qui marche

c'est en fait 2 rectangles, un pour la capuche, un pour le corps

j'ai utilisé la lisière pour éviter de faire un ourlet en bas, juste un peu de biais, un élastique, une pression et voilà!

 

Bon à refaire, je ferai un peu plus long, mais c'est la seule modif!

Arthur n'a pas voulu poser, donc on a pris la petite cousine, qui a arboré son plus beau sourire lol!!

IMG_9762

 

Bon finalement, ça ne lui a pas plu, donc il a voulu la mettre!

IMG_9765

IMG_9767

Cucito été 2010

Eponge Mondial Tissus (qualité moyenne je trouve),

et biais du même endroit, un peu large donc très facile à poser, pression arbrinic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo my god qu'il est chou ton petit doux !!! <br /> <br /> J'arrive de chez magic mama , je viens voir tes coutures ... Rhaaa mais tu m'épates tu couds pour toi aussi ! La classe moi je dis ...
L
arf, moi je pense que c'est le vichy en biais qui fait dire que ça fait fille !<br /> <br /> Mais il est mimi quand même va ;)<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand garçon !!
C
super pratique la cape mais trop petite pour les miens :)<br /> <br /> Je te la rapporte une prochaine fois ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro<br /> <br /> PS si si ca fait fille ou alors "garçon couture home made " mais c est mignon qd mm !
A
Ah, je l'avais repérée cette tunique et j'ai failli la faire pour Adrien. Signe que je ne trouvais pas que ça faisait fille.<br /> <br /> Ca va bien à Arthur !<br /> <br /> <br /> <br /> La cape, je trouve ça hyper pratique... c'est un de mes premiers patrons maison : j'en avais fait une à Adrien pour sa naissance assez longue et il l'utilise encore
U
et puis je préfère dire "fille" que "baigneur du siècle passé" :lol: :lol:
Publicité