Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2012

ENFIN!! Nicolas est arrivé

Au début, j'avoue, je n'aimais pas trop le concept... réaliser une poupée...??

Et puis faible que je suis, j'ai été influencée par elle et elle aussi

Donc j'ai commandé un kit sur Marotte et compagnie

Le kit est arrivé en mai 2011... hummm puis a commencé à être sorti en janvier 2012 (re-hummm)

et franchement quand on se retrouve face à ça...

IMAG0011

Bah on se demande bien comment ça va devenir une poupée!!

 

J'ai un peu zappé de prendre des photos de chaque étape, mais j'en ai une marrante

IMAG0012

C'est à ce moment-là qu'on commence à entre-apercevoir un début de petite frimousse! (bon d'accord, il faut un peu d'imagination!!)

 

Ensuite, après la confection de la tête, ce n'est pas très compliqué, la broderie c'est un peu chaud mais ça passe, il faut être un peu minutieux

Nicolas est resté chauve pendant 3 mois, j'ai essayé vainement de lui faire une chevelure en crochet, j'ai rendu les armes (malgré un bouquin offert à Noël par ma soeur!)

Et finalement ma gentille Mamy lui a confectionné de supers cheveux bien ébouriffés comme j'aime!

IMG_9744

 

A cela, Nath a bien senti que ce petit allait rester nu, ou juste avec sa petite salopette tricotée par Mamy

IMG_9750

 

Elle lui a donc cousu un belle garde-robe que je vous présente ici

IMG_9751

 

IMG_9743

La tenue jean/chemise

(il y a même un petit bandana mais j'ai zappé de le prendre en photo!)

 

IMG_9747

Le jogging pour aller au Little Gym

 

IMG_9748

le pyjama pour faire un gros dodo

 

IMG_9749

La cape de bain et son petit gant de toilette

 

IMG_9758

Trop bien d'habiller son poupon avec Mamy!!

Merci Tatie!

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Je rêve de savoir coudre ce genre de poupée... Et la garde-robe est top aussi ! Bravo !
L
je craque sur la coupe afro ! :)
L
J'adore, il a la tête du p'tit prince en brun !
S
waouh, ça c'est du trousseau !!!!!!<br /> <br /> bravo Nath<br /> <br /> <br /> <br /> et voilà enfin ce poupon fini, on est contente, non , quand on arrive au bout ?<br /> <br /> <br /> <br /> les explications (en couleur !) du kit ont l'air plus complètes que quand j'avais acheté le mien...<br /> <br /> <br /> <br /> alors, tu vas en faire d'autres ?
U
Alors c'est si dur que ça la chevelure?!!!<br /> <br /> Tu ne me rassures pas!<br /> <br /> Je n'ai pas de mamy sur place pour m'aider!! Je sens que la mienne va rester chauve un moment!!<br /> <br /> En tout cas, trop classe la garde-robe!!<br /> <br /> Bisous!
Publicité