Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2008

La salle, le traiteur, le DJ, les photos...

Ah la la tout cela est très compliqué!! Organiser un mariage est un vrai projet qui prend énormément de temps, mais VIVE INTERNET!

On se rend compte également qu'au delà du côté romantique de la chose, le mariage est devenu un vrai business... à en croire le nombre de mails et de coups de téléphone que je reçois!!!

Quoi qu'il en soit, NON aux weeding planners, nous ferons les choses par nous-mêmes!

Première étape, nous avons trouvé la salle. Nous cherchons toujours un traiteur, et nous commençons à regarder les DJ pour essayer de vous faire passer une bonne soirée...

Avec tout ça je n'ai pas encore eu le temps d'essayer des robes de mariées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci chère tante pour l'info, je vais me renseigner, c'est vrai que c'est toujours intéressant de comparer!<br /> Pour le moment, on en a vu 2 (Fiesta Mania et Magic Evenement) qui sont pas mal du tout! il faut qu'on se décide.<br /> Décidément, on fait tout à l'envers!! on doit maintenant se consacrer à la recherche du traiteur, on a 15 devis incomparables à comparer...
F
Bonjour à vous deux,<br /> J'ai eu ton blog par Mamy Simone car je reviens de l'Epinay. Bravo pour ce blog et si tu veux je te communiques l'adresse d'un DJ qu'on a eu au mariage d'une copine le 30 août à TRiel, il est très bien et peut-être tu peux le contacter pour faire des comparaisons qui sait? <br /> OLCOCKTAIL@Aol.com<br /> Voilà bon courage pour la suite de tes préparatifs, gros bisous a vous deux, on se verra peut-être au chevet de Nathalie pour la naissance de la petite princesse qui se fait attendre.....
M
j'ai failli gaffer, bravo et ma petite Alice et à mon futur gendre, évidemment....<br /> bisous<br /> maman et belle-maman
M
c'est sympa ce blog ! bravo à ma petite Alice pour cete initiative...<br /> Ce mariage sera magnifique et très réussi, à n'en pas douter !!<br /> Je vous embrasse, maman
M
Toutes nos féliciations pour ce blog qui facilitera bien des choses ! <br /> Bons préparatifs !<br /> Marie et Pierre-Nicolas
Publicité