Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Salon du mariage.... re!

salon_du_mariage_champerret

ça y est!!! J'ai réussi à traîner Jérôme au Salon du Mariage de la porte de Champerret! youhou je suis trop forte :)

(pire que ça, je ne l'ai même pas traîné, j'ai fait en sorte qu'il me le propose... c'est perfide je sais)

Et nous avons mis ce dimanche à profit! Nous avons :boutique_alliance

  • été nous renseigner à la chambre des notaires (hé oui, on est vachement sérieux!)
  • ouvert notre liste de mariage au Printemps (ça c'est chouette!)
  • et surtout... commandé nos alliances! (trop trop trop belles évidemment)

PS : avec tout ça, on n'a toujours pas choisi le traiteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité