Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Bonne année!!!

bonnée année à toutes et à tous!!

Nous avons eu la chance de pouvoir passer le jour de l'an dans le chalet, d'un des témoins (merci Nico K.!!!!), situé prés des Rousses.

Alors pour vous changer un peu de la grisaille que vous avez peut-être eue voici quelques photos.... je sais c'est trop de bonheur :-p (on a eu 4 jours de super temps!!!)

IMG_0369

IMG_0394

IMG_0400IMG_0402IMG_0418IMG_1667

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It's me au milieu sur la photo.<br /> Je ne me souviens qu'il y avait autant de givre sur les sapins! Alice, t'es sûre que c'est pas une photo de l'an passé?<br /> -15°C, c'est vrai qu'il faisait pas très chaud, mais je pensais pas à ce point!
S
Nickel et pas loin de chez nous!<br /> <br /> Au fait jéjé ! c qui celui du milieu sur la photo 2, je le connais mais le remets pas....?
A
bientôt bientôt vous aurez des photos des skieurs et autres surfers...!
O
waou!!!!<br /> on se refuse rien à ce que je vois ;)<br /> très belle année 2009 avec déjà un évènement le 18/04 !<br /> bisous bisous
C
trop beau !!<br /> mais ils sont ou les skieurs ???<br /> Bises<br /> caro
Publicité