Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2009

Section covoiturage

logo_pouceQue ceux qui ne sont pas motorisés lèvent le doigt!!! Et ceux qui le sont aussi...

Vous l'aurez compris, l'idée est de mettre en relation ces pauvres malheureux sans voiture, et ceux qui ont la chance d'en avoir une!

J'ai identifié 4 trajets, mais toutes les idées sont les bienvenues!

  1. Trajet Paris - Verneuil sur Seine (pour arrivée à 14h)
  2. Trajet Verneuil sur Seine - Gaillon sur Montcient (après la cérémonie, pour le vin d'honneur)
  3. Trajet Gaillon sur Montcient - Paris (pour le retour après la soirée)
  4. Trajet Gaillon sur Montcient - Hôtels aux Mureaux (pour le retour après la soirée)

Manifestez-vous! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et genre le couz, on peux avoir l'option dormir sur place ??? !!! ou c'est pas possible ? !
A
Il y a surtout beaucoup d'enfants dans votre voiture!! Espèce de repeupleurs de France!
N
nous on a une voiture, mais bcp de choses dedans... je suis pas sûre qu'il faille compter sur nous ;)
A
C'est exactement ça! certains dorment tout à côté, voir la section "hôtels"<br /> <br /> ça leur permet d'avoir moins de route, et surtout de pouvoir être là pour le lendemain! ;)
C
hello!!<br /> effectivement Jean et moi ne sommes pas vehiculés... mais je vais voir avec mon pere si je peux lui emprunter sa voiture.<br /> mais Hotels aux mureaux c'est quoi? y'en a qui dorment a l'hotel non loin de là ou rien a voir??
Publicité