Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2010

Une dernière photo de Georges....

Petit contrôle pour obtenir le "profil strict" de bébé... Tout va bien, monsieur a bien voulu se montrer!

Il était en train de têter son cordon... et puis à un moment, on l'a vu froncer les sourcils, passer à une expression neutre et enfin esquisser un léger sourire... c'est vraiment étrange de voir tout ça, on a l'impression de le déranger dans son intimité!

Donc voici quelques clichés 3D... les réactions diffèrent! Certains adorent, d'autres détestent... moi je suis fascinée! c'était l'objet d'un reportage sur France Inter l'autre fois, que vous pouvez écouter là : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1185

alaumain_free alaumain_free

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me dis que ca sera intéresant de voir la différence avec son vrai visage. il a l'air un peu a l'étroit le pitchoune !!<br /> Bisous
N
moi aussi je trouve ça magique! Ca va être rigolo de comparer avec son "vrai" visage!
S
je trouve ça magique, mais je n'aurais pas voulu pour moi....j'aime le côté surprise et découverte à l'accouchement, et imaginer mon bébé quand il est dans mon ventre
A
Oui, les avis sont partagés... je fais partie de celles qui adorent !<br /> La qualité des images est extraordinaire, on voit bien les traits de ce beau petit garçon !
Publicité