Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2010

sortie de bain

J'ai copié!! ouhh c'est pas bien!! mais l'idée était super!!

Pour voir l'original, il faut aller sur le blog de Smi (merci madame!)

IMG_4552

IMG_4553

Donc j'ai découpé un carré de 1m de côté en éponge rouge, et un autre en popeline trouvée à Briançon.

J'ai cousu le tout ensemble, cranté les angles, tout retourné, fini les points à la main...

Et puis la touche finale : coudre une ceinture au dos, pour pouvoir emmitoufler bébé quand on le passera de la salle de bain chaude à la chambre froide (euhh pas le frigo tout de même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super chouette!<br /> <br /> j'espère que ça ne déteindra pas... vive les lingettes décolor' stop :)
S
mais si c'est bien, c'est fait pour être copié ! j'aime bien les couleurs que tu as choisies
M
C'est très mignon, et utile ! <br /> bravo...
Publicité