Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

La chambre du bébé!

ça y est, enfin, la voici finie... et enfin j'ai pu faire les photos pour vous montrer notre travail!

avant, c'était ça :

IMG_1897

IMG_1898

et maintenant, ça donne ça :

 

 

 

Rideaux faits maison... j'ai monté des oeillets, finalement c'est facile!
J'ai terminé le tour de lit hier, avec des appliqués piqués dans le bouquin de Laetitia Gheno et celui de Clémence G.
Merci aux copines pour les chutes de Liberty! Double épaisseur de molleton pour que ce soit bien moëlleux, petites nouettes en biais cousu en 2...
Le tout passe à la machine, j'ai testé!! :)

Reste à faire le voilage pour la fenêtre, à terminer les coussins et la housse de matelas à langer...

C'est bon, tout est prêt ou presque, bébé peut arriver, maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaaaaa la claaaasse !<br /> Franchement vous avez un super goût ! Félicitations !
F
Bravo à vous, quelle créativité !
T
je pense qu'avec un tel chef d'œuvre ce petit bébé ne pourra faire que de merveilleux rêves et donc respecter le sommeil de ses parents<br /> félicitations (et j'ai hâte de voir votre fils dans sa chambre !)
F
Ouah, ça change tout ! Ta déco est très sympa et j'adore la petite tringle au dessus du plan de change.
A
merci merci!<br /> <br /> oui, nous espérons qu'il dormira bien........... :)))<br /> <br /> et nath, c'est quand tu veux!!
Publicité