Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2011

En vrac!

Bon c'est pas qu'on a une maison à retaper, un grand bébé de 15 mois (qui s'en tape complètement des travaux!), la course de La Parisienne à préparer (on ne rit pas!) et un boulot à temps plein (ou presque), mais bon comment dire... on ne chôme pas!!

Alors désolée de ne pas donner plus souvent des nouvelles!

En vrac, quelques photos de ces dernières semaines!

D'abord... les vacances... à Triel, avec un mois d'août bien mitigé, même pas pu m'allonger dans ma chaise longue, c'est un monde ça!

Une petite photo qui résume toute la douceur de vivre... 1 journée sur les 3 semaines de vacances ha ha ha. Un p'tit café avec un petit morceau de chocolat, de la ciboulette fraichement plantée, un vieux mur, un drap de lin qui sèche dehors... ahhhh le bonheur c'est tout simple :)

IMG_7985

 

Ensuite, Arthur a voulu nous aider dans les travaux, il a adoré le papier de verre et a poncé avec nous

IMG_7992

 

Entre tout ça, je n'ai pas pu me résoudre à abandonner ma chère machine à coudre au 2ème étage de la maison, et voici donc la Ana Tunic, prêté par ma copine Smi (merci merci!), en soie du marché st pierre (là, ça vaut le coup)

Bon là, il manque la ceinture et la fleur qui décore, et en plus je n'ai pas de photo portée... mais c'est déjà ça!

(et pour tout dire... en fait j'ai cousu 5 tuniques, mais pas eu le temps de les prendre en photo!!!)

IMG_8000 IMG_7999 IMG_7998

 

Nous avons eu le bonheur de nous retrouver en famille, et de faire notre sacro-sainte photo familiale :)

(ah bah si, vous allez la voir portée, finalement!)

IMG_8007

On a l'air trop malheureux, non? :)

 

Arthur a découvert les biquettes à la ferme d'écancourt, voici sa tête qui m'a fait bien rire

IMG_8046 IMG_8064

 

Côté travaux, Jérôme a commencé à terrasser le jardin, on a coupé plein d'arbres mais je n'ai pas de photos.

et à l'intérieur, Jérôme a fait sauter un bout de mur qui nous obstruait la vue, en haut du couloir. Ensuite on mettra un faux plafond tout du long

IMG_8065

(en haut de la photo)

 

Et aujourd'hui, j'ai acheté à Arthur un wheely-bug sur ebay! kézako??

un super trotteur en bois et cuir avec un détail qui tue tout : 4 roues pivotantes! c'est trop marrant! et exactement à la bonne taille!

IMG_8068

 

Et j'allais oublier... Arthur marche!! pour de vrai oui ouiiii

IMG_8070

 

A bientôt pour la suite de nos aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la tunique! elle te va vachement bien! bravo a arthur!<br /> la photo de famille est superbe! tes parents doivent etre heureux de voir ça!
U
Je suis jalouse!!!<br /> De tout l'été je n'ai pas réussi à me coudre quoi que ce soit en fringues!!!<br /> Faut que je m'y mette!!!<br /> Sinon, photos photos pour les autres tuniques!!
T
Superbe cette tunique et en plus j'aime beaucoup l'imprimé.<br /> Quelle bonne nouvelle mini marsu marche.<br /> Quelle belle photo de famille.<br /> Vivement les autres photos de tes tuniques, dès que tu les auras prises en photo.<br /> Gros poutous ;)
M
Sympathique reportage sur tes vacances !!!<br /> La photo du couloir de votre maison donne à penser que vous habitez un château !!!<br /> bravo pour le travail fourni et courage... pour la suite !!<br /> biz maman
J
Alors là je dis 5 tuniques!!!!! et qu'une photo c'est quoi l'arnaque!!!!!<br /> <br /> Pour les travaux ça avance c'est cool!!!<br /> Exploiter un enfant vous n'avez pas honte!!! bouhou!!!!<br /> <br /> En tt cas tu as l'air quand même en forme!
Publicité