Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Nouveaux essayages!

Et nous voilà reparties, cette fois au salon du mariage de Pontoise! Arrivée à 10h tapantes, hop nous voilà les premières sur le pont pour essayer les modèles... salon_du_mariage_pontoise

Sauf que là, on n'est plus du tout dans l'atmosphère feutrée des Galeries! T'essaies ta robe dans une minuscule cabine et quand tu sors, t'es sur le salon, au milieu des allées, avec tous les passants qui regardent!

Donc évidemment j'étais super à l'aise, sur les photos j'ai l'air très épanouie ;) Et après j'entend que les robes que j'ai essayées font "femme enceinte qui cherche à cacher ses attributs" ou  "mémé frigide"!!!!!!!!!! :) vous n'aurez pas les photos de celles-là, non non ce n'est pas la peine d'insister.

On a tout de même eu droit au défilé (près de 40 robes!), c'était très sympa!

La suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
C
!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
ah mais j'avais pas vu que ca continuait, ce blog!!!<br /> ohlala tout ce que j'ai a lire encore!!<br /> cooooooooool<br /> plein de bisous en attendant
Publicité