Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Premiers essayages...

Essayage_robe_mariage_006La semaine dernière, je reçois dans ma boite aux lettres (ça c'est l'avantage, avec un mariage, on reçoit du VRAI courrier :)), bref je reçois dans ma boite aux lettres une invitation pour un défilé de robes de mariées suivi d'essayage et d'une coupe de champagne. Plutôt sympa a priori!

C'est donc armées de courage et grâce à une super organisation que Maman, Caro et moi nous retrouvons au 2ème étage des Galeries Lafayette pour voir ces superbes robes annoncées. Là-dessus on passera vite, parce qu'en guise de robes, on n'a vu une chorégraphie bizarre avec des mariées chaussées de basket ou carrément en porte jarretelle, et pas une coupe de champagne à l'horizon!

Finalement nous nous faufilons au 6ème étage et par chance (!) nous piquons la place d'une fille qui avait rendez-vous à cette heure-là mais qui ne s'était pas présentée... Dommage pour elle!

Et là... la vendeuse (ultra gentille et patiente!!!) m'a fait essayé une dizaine de robes, toutes plus jolies les unes que les autres (tout du moins au niveau de la qualité de la confection).

Je n'ai pas trop réalisé ce qu'il se passait, c'est pas tous les jours qu'on enfile un jupon sur une mini estrade et qu'on passe des robes de princesse dans une IMMENSE cabine d'essayage avec plein de miroirs!!!!!

Alors évidemment, pas de coup de coeur immédiat (c'est pas mon genre je crois!). Mais ma petite Maman veille au grain : elle mitraille sec avec son super appareil photo, parce que paraît-il qu'on peut mieux se rendre compte sur photos qu'en vrai. Bon d'accord, c'est vrai. Finalement les robes que j'avais aimées font moches sur les photos... sauf une! Qui a fait l'unanimité!

Et évidemment (bis) je meurs d'envie de montrer les photos à Jérôme pour qu'il me dise laquelle me va le mieux! arrrrggghhhh tradition tradition.......

La suite, donc, c'est d'essayer... encore d'autres robes! Cette fois-ci au salon du mariage de Pontoise, samedi matin 4 octobre. On croise les doigts pour le coup de coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous devez aussi savoir qu'il y a le salon porte de Champerret ce W-E, ya plein d'affiches dans le métro!
T
Bon courage pour les essayages et surtout les filles soyez d'accord, ne vous crepez pas le chignon!!!!!!!!Bonne journée à vous trois pour le 4 Octobre. Bisous
Publicité