"Comité de projet Mariage"
Notre dimanche après-midi a été consacré au "comité de projet mariage", dirigé par Nath, spécialiste ès organisation de mariage. Nous avons revu toute la LONGUE LONGUE LONGUE liste du "reste à faire", et hop (enfin je dis hop comme si c'était 5 min mais ça nous a pris 3 heures!), nous voilà au final avec une belle liste excel avec qui fait quoi, à quelle échéance, avec des commentaires et tout et tout... j'avoue que sur le coup devant tant de choses à faire, mon coeur n'a fait qu'un bond, ma tête est devenue soudainement très très lourde, une petite bouffée d'angoisse est venue se rajouter à tout ça...
Mais heureusement toute la petite famille était là pour me réconforter : "mais non c'est super bien comme ça on sait qui fait quoi", "bravo TU AS DELEGUE!" (euhhh??? qui, moi?), et surtout "mais Alice t'as peur de quoi en fait????" (bon d'accord je vais essayer de rester zen!)
Merci merci pour votre participation!
Et donc les affaires reprennent et voici les dernières avancées:
- ça y est les dragées sont commandées! reste plus qu'à les recevoir et à les mettre dans les contenants...! et ça n'est pas une mince affaire!
- Il nous manque quelques faire-part (oui oui, sans "s"!), donc rebelote, il faut encore en imprimer! sauf que madame l'imprimante fait des siennes et ne veut pas imprimer en noir s'il manque une cartouche bleue... grrrrrr
- Nous avons finalisé le menu avec le traiteur et j'ai commencé des essais d'impressions de menus
- J'ai regardé les timbres pour les enveloppes et là une grande révélation : découper 150 timbres en forme de coeur et les humidifier pour les coller... arrgggghh non ça ne va pas être possible, vous avez pas des autocollants siouplé?
- Et puis on commence doucement à préparer notre cérémonie...
Suite au prochain épisode!