Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Une petite virée à Londres...!

Hé oui ce week-end, nous étions.... à Londres! et c'était super bien!

alors en prime, voici quelques photos!

IMG_0453Ici, c'est à Camden Market, l'ancien paradis des punk et des gothiques, mais maintenant ce n'est plus trop à la mode! c'est quand même un peu excentrique au niveau de la mode...! On trouve de tout, c'est un genre de marché aux puces très sympa!

IMG_0486Un garde à la tour de Londres : ils rigolent toujours pas, et en plus celui-là n'est pas très beau... ;)

Il garde les bijoux de la Reine, de la reine mère, de Victoria, bref de toute la p'tite famille!

IMG_0521IMG_0526IMG_0541Là, c'est le Tower Bridge, c'est trop beau, hein?

ça se voit pas, mais on a super froid!

IMG_0563IMG_0549IMG_0587Le métro londonien, avec pleins d'affiches pour des comédies musicales... le "tube" est beaucoup plus propre que chez nous! et ça ne sent rien! bon évidemment on a fait une photo dans une cabine, hein, obligé... et puis vous pouvez admirer le London Trocadero à côté de Picadilly circus

IMG_0655IMG_0659Une petite photo de nous deux à Buckingham Palace qu'on aperçoit derrière (comment ça on a des grosses têtes????)

et puis la vue depuis la passerelle du lac de St James Park (c'est joli, hein?)

IMG_0677Et puis London ne serait pas Londres sans : Big Ben + un cab + un bus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors il faut savoir qu'en période de préparation intense pour le mariage (à j-93), on ADOOOORRRREEEE parler d'autres choses que du mariage. Par exemple, ça évite de faire des rêves bizarres, de stresser pour un rien, de passer 3h sur internet pour comparer le prix des dragées... <br /> <br /> Bref, nous prenons l'air (enfin surtout moi!!)<br /> <br /> Johann, si tu étais à Dijon avec jérôme, j'ai du voir ta tête sur une photo de classe... il y a 15 jours!
J
Bonjour<br /> <br /> Je continu sans rapport avec le mariage, désolé !<br /> <br /> J'ai tapé le nom de jérome laumain sur google et me voila (j'ai tenté Facebook d'abord mais j'ai un doute), ici, grâce aux photos je n'ai pas de doute sur la personne.<br /> Je me nomme Johann, je suis toujours barbu, et nous étions gonfleurs d'hélices ensemble en 1997 à Dijon !<br /> Si la mémoire te reviens ;) je repasserais par là, sinon tu dois voir mon email !<br /> <br /> Peut-être à bientôt, et quoiqu'il en soit, par avance toutes mes ... (je ne sais si l'on peut le dire par avance !)
M
et c'est quoi le rapport avec le mariage? :-p
L
top londres j'adore !!bisous il y avait un grand vide à a fête mais bon l'excuse était valable...
T
merci de nous faire voyager avec de belles photos on s'y croirait!!!!!!!!bisous a vous deux
Publicité