Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2009

Un week-end très productif!

Ce week-end, nous étions à Bourbon-Lancy, et nous avons bien avancé!

Au menu :

  • Re-re-re-essayage et achat du costume de Jérôme, dans les règles de l'art, avec chemise et chaussures qui vont bien... trop beau! Monsieur a marché et bougé pendant 1/4 d'heure pour que la tenue prenne le pli afin de faire des retouches parfaitement adaptées... la classe quoi! (j'ai des photos, mais interdiction de les montrer bouhhhhhouhouhou)
  • Achat de la superbe tenue de belle-maman... attention les yeux, mesdames il va y avoir de la concurrence! :) manque plus que le chapeau
  • Premières courses pour le lendemain (ah oui au fait, dites nous si vous venez le lendemain!!) : super organisation merci les belles-mamans vous êtes trop fortes
  • Premier plan de l'organisation de la salle pour le vin d'honneur et la soirée (plan agrandi en A3, petites tables à l'échelle découpées par mes petites mains... :) )
  • Distribution de quelques faire-part en main propre (oui oui certains sont des VIP, ils se reconnaîtront!!)
  • Et j'allais oublier : ça y est!!!! on a reçu ENFIN les timbres!!! (très bien emballés, certes, mais 10 jours pour arriver de la Poste à la Poste, c'est un peu abusé... ah c'est plus ce que c'était!!)

Bref un week-end sacrément productif, un retour sans bouchon avec un coffre plein (de trucs pour le mariage et aussi une razzia sur les légumes du potager, une petite quiche maison et les restes du méga couscous...)

Que du bonheur quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé oui ma bonne dame, tout se perd! :)
M
Quoi, la mariée a vu la tenue du futur marié!<br /> Moi qui croyait que vous faisiez un mariage dans la pure tradition...<br /> Je suis déçue!
J
ben dit donc !!! que de travail!!! pour ma part, j'ai déjà le chapeau !!! héhé (un nouveau bien sur !!ouverture de la concurrence!)
O
super wé à ce que l'on peut lire!<br /> ça avance même bien.<br /> et puis on voit qu'on vous chouchoute un max!!! profitez en!<br /> bisous à tous les 2!
Publicité