Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2009

Mesdames, à vos chapeaux!

Comme nous l'avons déjà dit à certaines d'entre vous, notre mariage sera l'occasion de porter un chapeau!

chapeau5      chapeau1      chapeau12

Si l'idée en enchante certaines, elle ne met pas en joie les autres... qui se demandent si elles ont une tête à chapeau! mais là n'est pas le plus important!!!

Tout existe, en voici un florilège...

Du bandeau "simple" chapeau6à la capeline surchargée capeline_charg_e, du panama panama au chapeau breton chapeau_breton, de la barette 49134167_s au serre-tête amélioré 49134211_s1, on accepte aussi les chapeaux de paillechapeau_de_paille et les chapeaux clochechapeau_cloche, ou bien les choses un peu plus excentriques... chapeau4 chapeau7 49133603_s1

On s'est dit que les mariages étaient les seuls occasions de pouvoir porter un couvre-chef (et en plus sur les photos ça fait joli ;) )...

Alors mesdames, à vos chapeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé, moi je l'ai deja !!! :D fabriqué par moi même !!!
O
ben ça va être drôle!!!!<br /> vite vite vite faut pas que j'attende la dernière minute! ;)
N
Génial, je prends le chapeau breton :)
Publicité