Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Petite robe pour gros bidon

Une fois n'est pas coutume (quoi que ça pourrait le devenir, ma chère soeur m'ayant donné le virus!), voici une petite robe des "Intemporels pour les futures mamans" cousue par mes soins le week-end dernier.

Quel confort!!

IMG_3912

IMG_3916

Tissu Velours gris 800 raies, l'Etoffe des Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli !!
F
Elle te va bien comme tout !
E
j'adore!!! il faut vraiment que je te pique le patron! je suis déjà fan du modèle mais en velours gris...la classe!!
A
Je ne conaissais pas ce dont de couturière. Tu pourras te reconvertir dans la confection. C'est tellemnt agréable de porter quelque chose que l'on a fait. Tu as encore d'autres dons cachés?<br /> Bisous à vous deux.
C
La classe dis donc ! Tout ça me donne envie de me mettre à la couture moi aussi ! <br /> Je vais finir par attraper le virus ! C'est grave Docteur ?
Publicité