Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2010

Petite brassière pour soirées fraiches

J'avais craqué sur ce modèle des "Intemporels pour bébé", la fameuse brassière cache-coeur...

Je l'ai déjà faite en rouge, là j'ai décidé de varier en prenant du lainage gris légèrement élastique et en le doublant avec de la douillette blanche toute douce!

Et voici le résultat en taille 3 mois (ça taille grand je trouve!)

IMG_3312

IMG_3314

et l'intérieur

IMG_3315


J'ai juste envie de me blottir dedans mais c'est trop petit!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est super tronion !!!
F
Oh, c'est mignon comme tout !<br /> Pour la taille, je ne peux pas te dire, quand j'ai fait cette brassière j'avais réduit le patron pour en faire du 1 mois...
M
Comme cela a l'air douillet en ces froidures hivernales !!! très mignon<br /> Maman
E
super sympa! j'aime beaucoup! il va être bien douillet ce bb!!!
A
c'est super joli !<br /> Et moi aussi je veux le même !<br /> Allez, un petit effort : tu agrandis le patron et tu couds ça pour une bonne copine ;-)
Publicité