Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

Petits bavoirs bien propres

.... qui ne vont pas le rester longtemps!

Voici le modèle des Intemporels pour bébé, en 0-6 mois.

A la place du bouton et de la boutonnière, j'ai mis des petits ronds de velcro... plus pratiques je crois!

IMG_3338 IMG_3333

(Eponge blanche mondial tissu; coton blanc rayé gris de FabricsAddict; Vichy de copine ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis de l'avis de Nath, tu pourrais faire les bavoirs en toile Aïda,après avoir brodé quelque petit dessin ou les agrémenter de croquet, à défaut de dentelle pour un garçon.
N
manque plus qu'une ou deux broderies sympa :) :)
C
Si tu évites la purée de carottes... c'est jouable !!!
A
Ils sont sympas ces bavoirs !
C
quand tu dis "j'ai mis des velcros", tu veux dire...TU as mis des velcros ??<br /> moi je suis sure que ces bavoirs peuvent rester propres, tant que c'est pas jérome qui les utilise :-)<br /> bisous a tous les 2
Publicité