Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2010

des petits achats pour bébé

ohhhh incroyable, une boutique de puériculture vient d'ouvrir à Asnières, à 5 minutes de chez nous...

Alors pour le dernier jour des soldes, j'ai craqué pour quelques petites choses!

  • une jolie turbulette blanche toute petite pour le début (0-4 mois)
  • un mini body (c'est pas comme si je n'en avais aucun, mais avec les petites voitures et les petits bus, il pourra déjà communiquer avec son cousin Thomas :)
  • un thermomètre nénuphar pour le bain
  • et un transat en éponge lavable tout moelleux premier âge (en voyant les transats en plastique tout dur, je me suis dit "ouhh j'aimerai pas être là-dedans, on va prendre un truc un peu plus douillet...")

IMG_3321

Pour la baignoire, étant donné qu'on a une salle de bain minuscule, j'avais pensé à la baignoire pliante (merveilleuse invention, non?)
j'hésite entre le modèle de Beaba ou celui de Flexibath...? avis aux amateurs...!

La suite au prochain épisode : la chambre du fond est vidée, reste plus qu'à la poncer, la peindre, la meubler...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ne voyant pas ta salle de bain, je ne comprend spas bien les explications du coms au dessus mais je partirai plus sur un réaménagement si possible plutôt que sur un bidouillage!<br /> la baignoire gonflable j'en ai une aussi mais je ne me verrai pas la dégonfler et surtout la regonfler tous les jours...la prochaine fois que l'on se voit, je t'expliquerai comment j'ai fait dans ma petite salle de bain d'appart avec noah pour avoir tout sous la main et même une vrai baignoire!;)<br /> en tout cas, bo achats! la gigoteuse a l'air superbe!<br /> liam a le même thermomètre dans sa chambre! j'aime bien pouvoir contrôler la température de la chambre moi!
M
Si vous baignez Georges en dehors de la salle de bain vous allez vous embêter pour remplir la baignoire, la vider et il y aura des éclaboussures. J'ai pas d'idées précises mais je m'orienterais vers un aménagement de la salle de bain plus pratique. J'agrandirais le plateau du meuble de lavabo, et si ya pas assez de place entre le lavabo et le mur, je changerais le mitigeur pour laisser de la place à une baignoire qui se poserait sur le lavabo.<br /> Si vous êtes dans les travaux ce week-end, je peux passer donner un coup de main et voir si j'ai des idées plus intéressantes!<br /> Bises,<br /> Matthieu
N
hum, on se lâche! <br /> <br /> as-tu acheté ton matelas à langer (à recouvrir hein :)), 1 ou 2 bibs, les doses d'éosine, enfin les trucs comme ça? Parce qu'il y a des promos dans mon supermarché... et le matelas à langer à 6 euros ben... c'est pas cher :)
A
Oh, jolis achats !<br /> Il faut se faire plaisir de toute façon.<br /> <br /> Pourla baignoire... j'en ai une gonflable, ça prend encore moins de place.<br /> Ca va jusqu'à 6 mois grand maximum par contre.<br /> Si ça t'intéresse, tu me dis.
M
Comme je comprends que tu craques devant toutes ces petites choses plus mignonnes les unes que les autres.....<br /> Bon courage pour la suite des travaux, avec mes plus affectueux baisers
Publicité