Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2010

Tunique pour gros bidon de fin de grossesse

Depuis la dernière fois, pas mal de cousettes, mais je n'ai pas tout mis sur le blog! peut-être que je ferai un album photo...

Alors voilà je vous présente la robe à empiècement carré des IPFM revisitée en tunique.

Vu le temps je la porte encore avec un col roulé, mais bientôt j'espère le retirer!!
(en prime, vous pouvez admirer le gros bidon!)

IMG_4536_bis

IMG_4535_bis

IMG_4532_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel bel alignement de carreaux! j'aime décidément bcp ce modèle :)
M
J'aime beaucoup, forme et tissu, c'est vrai profite....parce qu'après, vite vite tu la rangeras dans carton pour... le suivant !? bisous
S
elle est chouette cette tunique, j'aime bien ton tissu, et j'admire le gros bidon, profite, profite à fond de ces moments !
Publicité