Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Un peu de couture

Hé non je ne fais pas RIEN pendant mon congé maternité, je couds, aussi!!!

Bon depuis le temps, voici un petit aperçu des dernières réalisations

Un sac (à dos) pour ranger mon écharpe de portage, bien pratique!

Modèle inspiré du livre de Laetita Gheno, tissu du marché

IMG_5718

IMG_5719

Un manteau tout chaud pour Arthur

rallongé en bas et aux manches pour mon grand bébé

Modèle "César" de chez citronille (velours et polaire de chez Myrtille)

IMG_5716

IMG_5717

Une blouse "Galway" (patron C'est Dimanche), tissu Myrtille aussi, ça donne un air de petit garçon sage qui fait sa rentrée des classes :)

galway_001

galway_002

Une brassière sans col (patron des intemporels pour bébés), tissu donné par ma chère soeur (avec une autre version chemise à voir ici)

IMG_5711

IMG_5713

Des petits chaussons tirés du livre "petits points pour petits bouts", en tissu dégriffé Dior, la classe! (de chez Myrtille également)

ça, c'est bien galère à faire!!! c'est tout petit et le montage final n'est pas facile...

IMG_5731

IMG_5732

la prochain fois, je les achète tout faits!!! (ou alors je ferais peut-être ceux-là)

Et enfin, une petite robe et son bloomer... pour un cadeau de naissance! (patron Burda, tissu MT) Pour une fois, j'ai cousu "fille"!!!

IMG_5213

NB : Alors oui les photos sont de mauvaise qualité, car nous avons perdu le chargeur de notre appareil photo Reflex...... et non, il n'y a pas de photo des réalisations portées par mon petit bouddha, car 1) il dort tout le temps 2) il bave tout le temps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, elle chauffe la machine à coudre!<br /> Une vraie pro!<br /> Plus qu'à passer au tricot pour les pulls de l'hiver! ;-)<br /> Biz
M
Eh bien tu débrouilles comme un chef !!<br /> Toutes ces petites tenues ont beaucoup de chic, Bravo !!Je verrai bientôt l'effet produit sur Arthur....Plein de gros bisous
E
Trop chouette tout ça!!<br /> Pour la robe je dois avoir une photo portée par un joli petit mannequin si tu veux!!!
M
bravo, je trouve que tu débrouilles très bien, et je voudrais bien voir Arthur dans son petit manteau gris, j'aime beaucoup.<br /> bisous mamie mh
N
belle production!! J'ai hâte de voir le manteau, trop chou!<br /> <br /> il faut que je fasse aussi un sac pour l'écharpe...
Publicité