Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Arthur à la crèche!

ça y est, mon doudou devient grand (enfin, c'est vite dit!), voici arrivée la période d'adaptation à la crèche ! et accessoirement, la reprise du travail pour moi.... :-(

L'adaptation se fait sur 15 jours : la première semaine, je l'accompagne un peu tous les jours. La deuxième semaine commencent les choses sérieuses. Les premières séparations! pour finir par des demi-journées à la fin de la semaine.

Et le 27 septembre, ça sera à temps plein !

Ils sont 11 bébés, nés entre avril et juin 2010. Il n'y a qu'un seul Arthur, ouf !! Quand arrive l'heure du déjeuner, on ne s'entend plus !!!

Ici, tout est fait pour bébé, c'est vraiment super. La crèche a ouvert il y a 5 ans, les locaux sont donc quasi-neufs. Il y a plein de tapis d'éveil, des jouets à gogo, des transats... Chacun a son petit lit avec son nom, sa gigoteuse, son tour de lit et sa pochette à doudou. Il y a bien sûr une salle de bain et une biberonnerie.

En été, les petits peuvent aller sur la terrasse (oui, la crèche est au 5ème et 6ème étage) et il y a des jeux d'eau.

Bref, je pense qu'Arthur sera bien, d'ailleurs, un petite photo pour le prouver!!

IMG_5734

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhh je crois qu'arthr s'y fera bien plus vite que sa maman a cette nouvelle vie qui va débuter! courage alice!
T
Waouh le grand garçon ! Je crois qu'il va se plaire lui qui aime l'animation et regarder tout ce qui se passe.<br /> Il va apprendre plein de nouveaux trucs, ca va te faire drôle !!!<br /> Allez courage pour la reprise et planifie bien tes journées "institut-shopping-glanding" sans bébé pour recharger les batteries.<br /> Bisous<br /> Caro
M
En effet, je crois qu'il sera très bien ce petit mignon et que le contact avec la collectivité est un petit plus pour sa vie future ! bisous de mamie mh
C
Et oui! Toi? Tu as commencé à penser quoi faire les jours où tu le laisses?! ça aussi c'est important!! Sinon tu risques de trouver le temps long!!<br /> <br /> Bisous à vous 3 !!!
M
Tout à l'air super, mais c'est déjà une page qui tourne....courage..avec mes bons baisers
Publicité