Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

Du jersey rayé!

Il a fallu que je nourrisse ma surjeteuse chérie (si si, c'est de sa faute, elle est insatiable), et aussi que je me console du départ de ma super copine venue passer un week-end couture euh parisien je voulais dire

J'ai commandé du joli tissu dans la boutique d'une copinaute, c'est chez Lolie http://lolie-shop.wifeo.com/, j'aime bien faire marcher le commerce de proximité, et puis les jerseys sont jolis et adaptés pour la couture "garçon"!

Et voici donc un petit ensemble pour Arthur, avec un t-shirt et un pantalon "couche"

IMG_7499 IMG_7496 IMG_7498

Patron Ottobre pour le T-shirt,avec les manches raccourcies, Patron Cucito pour le pantalon "couche" (et pourquoi couche? car il y a un empiècement au niveau des fesses... que j'ai fait dans le même tissu, quand même...) ce que j'aime bien, c'est la coupe bien ajustée. Je n'ai pas mis les marges de couture pour l'ourlet du bas, pour faire un pantacourt.

IMG_7505

(on ne voit pas bien le côté couche!)

 

IMG_7487

la petite patte qui rappelle le t-shirt (avec une vraie boutonnière, oui oui)

 

 IMG_7501

Ma jolie étiquette sur le col en bord cote

 

IMG_7503

Mes supers nouvelles pressions "Mes Petits Habits" Kidimark, copiées chez www.juliefee.canalblog.com :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop forte, c'est super mignon et les petits détails j'adore. Encore une fois chapeau la belle !<br /> Bizzz !
F
Bravo pour ce bel ensemble ! Tu maîtrises LA bête maintenant ! ;o)
J
Yes la surjeteuse!!!<br /> Moi je l'ai utilisé pour la première fois hier!!:) et pas pour du jersey!<br /> <br /> Ton p'tit roi a une garde de robe d'enfer!!!!<br /> <br /> Question.....il ressemble à quoi ton t-shirt à l'envers??? histoire de voir comment tu fais toi??<br /> Car c'est bien beau la surjeteuse mais......je crois que j'ai un peu peur de me lancer.....je sais je suis bête!!!
A
C'est mignon et j'aime bien les couleurs (mais tu dois t'en douter ;-))
C
super mimi et ca va tres bien a ton petit bonhomme !<br /> biz
Publicité