Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

ça, c'est fait!!!

Vous savez que j'aime bien me lancer des défis (arrêter de fumer, me lancer dans la couture, me marier avec Jérôme, faire un régime)

Bon voilà, grâce à mon petit mari chéri, j'ai été obligée de m'inscrire à La Parisienne... grrr  je l'ai maudit ce jour-là!!

Objectif : courir 6km200 à Paris le 11 septembre parmi 25 000 femmes... du délire pour moi qui aime tant le sport (comprendre : ski une fois par an, rando tous les 3 ans hum hum)

Début des entrainements début août (bah oui, jusqu'à un certain point, j'étais persuadée que c'était une blague, ou que j'allais marcher, ou pas la faire, ou...)

On est parti de loin! Première séance : courir 3 min, marcher 2 min, 5 ou 6 fois de suite... pfiouuu c'est fatiguant!!!

Après 7 entraînements, je suis très fière d'avoir réussi à courir sans m'arrêter, sans marcher pendant 46 min et 33 secondes (bon ok c'est pas un record en soi, hein!! 8km/h en moyenne), avec ma copine-collègue Gwen!

Trop bonne ambiance, super parcours (sous la pluie!), organisation au top, c'est génial une course, en fait!!

IMG_8096 IMG_8122

IMG_8120  IMG_8125

 

et le pire, c'est que maintenant j'aime ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reste à acheter la poussette de jogging et hop !<br /> bravo poulette<br /> biz<br /> caro
T
BRAVO!!!!!!!quel courage, maintenant tu ne prendras plu ta voiture pour aller faire la bise à Papa et Maman, en en poussant un peu tu peux venir jusqu'à Poissy!!!!!!!Bisous
T
Bon et bien comme je m'y suis mise aussi...çà te branche ce week end? bisous
T
Chapeau bas ma belle, je m'incline tu es une femme avec un grand F.<br /> Gros gros bisous
L
une folle, une folle, je vous dis !!!
Publicité