Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2011

En couture, il y a tout de même des trucs qui me plaisent ;)

Un cache-coeur en jersey version "je me la coule douce à la maison" (ce qui ne m'a pas empêchée de le porter au boulot non mais!)

Sur le modèle initial, il y a un noeud qui ferme la ceinture du bas, mais ça ne me plaisait pas trop

Au départ je n'ai bien compris les explications burdaesques pour l'encolure, et finalement c'est en fait une super technique!!

 IMG_8078

Image piquée sur le forum des burda addicts

Quelques photos qui vous permettront d'admirer l'étendue des travaux de la maison lol

IMG_8084

IMG_8078

IMG_8085

Jersey gris Mondial Tissu très bonne qualité

Modèle chemisier 110 du Burda nov 2010


 

Dans le déménagement, on a perdu le sac de crèche d'Arthur... mais comment allait-on transporter son doudou chez la nounou??? (ailleurs que pendu par l'oreille dans sa bouche...)

 Un nouveau petit sac s'imposait! et enfin j'allais pouvoir utiliser cette improbable popeline orange achetée à mes débuts en couture en 2009.

Et Nath m'a fait un super super Flex de la mort qui tue!!

ça se fait avec du papier comme ça et avec une machine qui fait des bruits bizarres, la craft robot, qui découpe toute seule et ensuite on applique au fer et c'est trop joli les résultats

IMG_8076

IMG_8073

IMG_8075

Modèle inspiré du livre de Laetita Gheno

déjà fait pour y fourrer mon écharpe de portage, mais cette fois-ci il est doublé

Tissu lettres de Bobines & Bambins

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop joli tout ça. J'aime beaucoup la forme du cache-coeur et le tissu du sac est très sympa.
O
... comment fait-elle ? Avec un bébé, une nouvelle maison -en travaux-, un job prenant...<br /> Tu dors au moins ?<br /> Vraiment sympa ce cache cœur... Et je suis toujours fascinée par ta facilité à coudre du jersey.
S
c'est quoi la super technique de l'encolure ? j'ai un cache coeur ottobre à faire et je en comprends rien, c'est peut-être la même ? et moi j'aurais mis le noeud ;-)<br /> <br /> super sympa le sac
U
Super!!<br /> Le cache cœur est vraiment sympa! <br /> Et le petit sac d'Arthur trop mimi!! Par contre je ne connaissais pas le flex! Il faudra que tu m'expliques!!
L
ahhh sympa, j'aime beaucoup ! doit y avoir moyen d'y cacher des rondeurs disgracieuses post grossesse chuis sûre ! ah non non, j'ai dit que je ne cousais plus pour moi :-)))
Publicité