Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Dancing floor!

 

 

dancing_floorÇa y est! On a choisi le DJ!

 

 

Super sérieux, super matériel, super programmation, bref, très pro! On espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances!!!

 

boule___facettes_disco

 

A vos pansements anti-ampoules, prenez de la vitamine C, il va falloir ête en forme car il y en aura pour tous les goûts!

Si vous avez des suggestions ou des titres que vous souhaitez entendre pendant la soirée, il ne faut pas hésiter, c'est la bonne rubrique pour laisser un commentaire!

http://www.magic-evenement.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
!!! tous les bons rock N roll !!! :D
C
moi je veux "allez hop boum boum crac crac gouzi gouza"<br /> je te préviens si ca passe pas je la chante moi meme
A
ok, on t'embauche comme DJ tu l'as bien mérité :)))
L
Moi je ne viens pas si y a pas herbert léonard ! "pour le plaisir" Carlos "qu'est ce tu bois doudou dis donc !" charles trenet " y a de la joie" et surtout à la queuleuleu !! tout le monde s'éclate ! à la queuleuleu tout le monde chante à la queuleuleu tout le monde danse à la queuleuleu ! ah ah ah la queleuleu ...ah aha ah la queleuleu !!aha ah ah la queuleuleu ..tout le monde s'amuse à la queuleuleu !!!! waou !!!!!!!!!!!!!
Publicité