Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2011

Le retour des vacanciers

Après quelques heures de voyages, un lever à 4h du matin, un grand moment de solitude dans les mininuscules toilettes de l'avion pour changer Arthur (qui en plus s'était un peu laché...), Arthur qui s'endort et rend enfin les armes 1 minutes APRES l'atterrissage, les pertes des roues avant de la poussette sur le tarmac, nous voici de retour!!

Les vacances, c'est simple : on dort, on mange, on va à la piscine, et on recommence. Trop dur, quoi! :)

IMG_6007 IMG_6009 IMG_6013 IMG_5992IMG_6005 IMG_6025IMG_6027 IMG_6017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ayé vous êtes revenus de vacances avec ta frangine, tu m'étonnes trop dur des vacances comme çà et bien moi je veux les même bien que ce soit trop dur lol.<br /> Superbe la photo du petit roi avec son petit bout de pastèque.<br /> Des bisous
J
Je ne sais pas où tu as été mais ca encore été tout une histoire!!<br /> <br /> Bon retour ma belle
A
Je n'avais jamais fait attention... mais sur les photos d'Arthur, je retrouve des airs de Claire !<br /> <br /> Après ces vacances trop difficiles à supporter... le retour va sembler trop cool :-)
S
trop dur en effet ces vacances super actives LOL mais qu'est-ce que ça fait du bien !
U
Trop dur pour vous!!<br /> On irait bien nous!<br /> Bon courage pour le dur retour à la réalité!!<br /> Bisous vous!
Publicité