Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2010

2ème Echographie des 22 semaines!

Hé oui, déjà...

Un grand moment pour nous ! Tout va très bien, les mesures sont parfaites et tous les organes bien en place, nous voilà rassurés.

Et nous (hé oui, nous!!! un petit retournement de situation...) connaissons le sexe !

Alors ? Que pariez-vous ?

Pour vous aider (enfin je ne suis pas sure que ça vous aide vraiment !!!)

un joli profil

alaumain_free

et une petite photo en 3D (attention, on dirait Toutankhamon...!! coeurs fragiles s'abstenir !)

toutankhamon_3D

rohh mais non, c'est une blague!!

alaumain_free

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je dis un garçon !!!!!
T
je suis de l'avis de tous, il est beau ce petit bébé.Mais...suspenss, Moi je dis une fille, qu'est ce que je gagne si j'ai la bonne réponse??????A quand le verdict ??Gros bisous à vous deux.
N
qu'il est beau ce bébé, il a le menton de sa tante :)))
F
Moi je sais moi je sais moi je sais!!!<br /> Mais je ne cafte pas !!!<br /> Tout ce que je peux dire c'est que je suis contente!!!<br /> Bisous à vous 2 1/2 !!!
C
une fille !!! c'est sur c'est une fille !!!<br /> félicitations vous 2, encore un truc de réussi !!<br /> des gros bisous de normandie
Publicité