Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Alors alors... c'est...

un garçon!! fin du suspens insoutenable

Il n'y a bien qu'ici qu'on m'a dit que ça pourrait être une fille! au travail, tous sauf un avaient parié pour un garçon...

Il sera donc le 5ème petit-fils côté Laumain (hé oui, que des mecs!!)

Et le 5ème aussi côté Poidevin, mais le 3ème garçon (fin de la parité par ici!! :))

Savoir le sexe du bébé juste avant les soldes... c'est mauvais pour le porte-monnaie!!

une petite photo du 1er craquage... tout est trop mignon... c'est horrrriiiblllee qu'il va être malheureux ce petit!

IMG_3653

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avec un peu de retard (je lis tous mes mails en meme temps, retour de vacances oblige....) j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse pour ma n'cops chérie et son doudou !!!!!!!!!<br /> bisous à vous 2 et demi !!!!
C
dommage vous auriez pu lancer les ^paris sur le blog, ca vous aurait fait plein de sousous pour les vetements !!!!
M
Tous les vêtements de la famille !!<br /> sais-tu que les vêtements de bébé prennent une place monstrueuse ???
M
Ah bah ça me rassure, je commençais à éliminer les vêtements comme cadeau de naissance!<br /> <br /> Eh Jérôme, maintenant que tu sais que c'est un garçon, toi aussi tu peux craquer par anticipation: une PS3 pour ces 10 ans, un mobile dernière génération pour ses 14 ans, une moto pour ses 18 ans!
N
peut mieux faire, en terme de craquage, là il est à peine habillé pour 3 jours ;)
Publicité