Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

2ème échographie, la suite...

Vous mourriez d'envie de revoir Georges, avouez... :-)

Aujourd'hui suite de la 2ème écho car il manquait un cliché (oui oui, il ne se laisse pas beaucoup photographier le petit!!) : il  nous fallait le "profil strict" (apparemment pour mieux voir le cerveau, notamment le corps calleux). Tout va bien!

alaumain_free

On voit qu'il s'engraisse un peu et aussi on voit sa petite main devant... ahhh je craque, c'est trop concret ces échos, on a envie de le voir tout de suite en vrai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
adorable !!!
C
on s en lasse pas ! c'est raiment trop chouette, on a l impreeion qu il est deja la !<br /> Bises<br /> Caro
M
moi aussi j'ai bien hâte d'avoir ce petit dans mes bras je crois même qu'à ce moment là je pourrais sauter de joie.<br /> Avec 1000 bises à vous trois.
E
les echo 3D j'adore ça moi aussi... tu te rends compte, c'est la 1ere photo de ton bb...
N
Garde-le bien au chaud va, tu auras tout le temps de le regarder (hurler) entre 3 et 5h du matin... pauvre petit :) :)
Publicité