Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

Arthur a soufflé sa première bougie!

Il y a un an naissait notre petit Arthur avec tous ses cheveux, avec 3 petits jours de retard qui nous ont fait devenir chèvre!!

insertion_image

Première coupe de cheveux à 1 mois

insertion_image

Premier bain dans l'océan atlantique à 3 mois

insertion_image

A 6 mois je tiens assis et j'adore jouer avec mon papa insertion_image

 

A 9 mois je prends des positions bizarres

insertion_image

 

A 10 mois on me découvre une véritable phobie de l'herbe

insertion_image

A 11 mois mon papa essaie de me convertir à la moto, dans mon pyjama trop petit insertion_image

Mes parents partent se la couler douce en week-end et me laisse chez Papy et Mamy, je suis trop malheureux et ça se voit:

insertion_image

 

 

 

On a fêté ça comme il se doit à Chaumontel dans la maison en travaux de Caro et Erwan

(notez l'air enjoué de notre fils, qui se demande bien ce qu'il fait là, pourquoi on lui a mis un chapeau idiot sur la tête : "c'est pour les photos, mon petit, c'est pour la photo...")

insertion_image

insertion_image

 

Puis on est descendu en Bourgogne et Arthur a fait pour la première et dernière fois du tracto-pelle de Papy (qui va être vendu - le tracto, pas le papy ah ah ah)

insertion_image

j'ai déballé tous les cadeaux

insertion_image

insertion_image

et joué dans la nouvelle piscine avec mes cousins

insertion_image

 

 IMG_7724 IMG_7720

POur mes 1 an, ma famille bourguignonne s'attendait à me voir marcher et ma famille parisienne s'attendait à me voir souffler ma bougie... je n'ai fait ni l'un ni l'autre!!! et toc! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala que sa passe .<br /> trop chou entout cas moi j'aime bien la periode des 9 mois "position bizarre " lol<br /> byz
T
Re happy birthday ARTHUR au regard de tombeur qui fait craquer les plus grandes que toi !<br /> Tu es toujours aussi mignon ! Prend ton temps si, tu marcheras quand tu l'auras décidé. Gros bisous à toute la famille marsu !<br /> Sabrina
J
Très chouette ce post qui revient sur la 1ère année de la vie de ton bébé ! Il s'en est passé des choses !!! Que des bonnes !!<br /> Bon anniversaire au p'tit bonhomme et des bises aux parents !
T
Joli résumé de la longue vie de Arthur...<br /> BON ANNIVERSAIRE et bises à vous 3
T
il a déjà une jolie légende derrière lui, ce petiot d'une année !<br /> biz à vous trois et merci pour cette belle rétrospective
Publicité