Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Arthur a 7 mois

Hé oui ça passe vite, aujourd'hui Arthur fait son "moisiveraire" de 7 mois.

Pour fêter ça, quelques petites photos!

Nous avons fait une petite séance photo à côté de chez nous dans une boutique de puericulture, avec une jeune photographe qui souhaitait se faire connaître

DSC_1870

DSC_1896

Ensuite il y a eu un peu de couture, et mon petit modèle a bien voulu poser

IMG_6557

Vu le temps on a sorti le bonnet et l'écharpe

IMG_6582

Ensuite bébé s'est approché d'un peu trop près de l'objectif :)))

IMG_6612

J'ai rencontré encore ma petite copine Noémie née le même jour que moi au même endroit

IMG_6633

Et ce week-end on est allé aux fiançailles de Nico et Coline, c'était bien sympa (pas les tonnes de neige...! mais le menu truffe oui!!!!)

IMG_6709

IMG_6760

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve les photos du photographe superbes. Vous êtes resplendissants dessus.
M
On dit pas un moisi-versaire. Nous, on preferais un mensuversaire. En tous cas, moi j'aime bien la deuxieme aussi.
M
Vous êtes vraiment très bien tous les trois...j'ai vraiment hâte de vous voir....<br /> <br /> Gros gros bisous
S
oh les jolies photos ! ma préférée est la 3è, j'adore sa bouille pensive
N
La première fait très.... Americaine, mais la deuxième est super! Bien mignon ce petit Arthur, et bon moisiversaire!
Publicité