Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2012

Bon anniversaire mon grand loulou!!

19 mai 2010

(en ce moment, j'écris 2010 au lieu de 2012 sur tous mes chèques!!)

3,6kg et 52cm

IMG_4946

 

19 mai 2012

14kg et 90cm, ça pousse!!

IMG_9725

 

Autant vous dire qu'Arthur a plus qu'apprécié son repas d'anniversaire, concombres et tomates (son pêché mignon), saucisses au barbecue, frites de Mamie et tartes aux fruits rouges, miam!!

Il a dormi 3h30 l'après-midi pour fêter ça!! :)

On a eu de la chanche d'avoir du beau temps en Bourgogne!

IMG_9701 IMG_9718

 

Petit bilan des 2 ans

Je marche, j'essaie de courir (en tortillant des fesses), mais je ne sais pas encore sauter

Je cause beaucoup, mais en mono-syllabes qui veulent dire plein de mots à la fois ("pa"=pates, pattes, paille, pas), j'ai quelques phrases à mon actif ("il est où?" "a i pas" = je n'y arrive pas), heureusement que mes parents font traducteur ;)

Je fais un puzzle de 8 pièces tout, et là je m'attaque au 15 pièces, j'aime les formes et les couleurs en tout genre, que je reconnais super bien!

J'adore les légos pour faire des tours super hautes, les livres, mon chien en peluche Gaspard qui est en passe de détrôner le sacro-saint doudou. D'ailleurs, celui-là, je ne lui lèche plus les oreilles, ça fait moins de lessives à ma maman!

Je ne souris pas du premier coup aux inconnus... ni même au 2ème, il faut un peu m'approvoiser, mais je me décoince!

J'adore dire "non" à mes parents, mais je change vite d'avis s'ils me disent "bon bah tant pis pour toi alors!!"

Je suis fan des motos, bizarrement comme papa! je fais trop bien le bruit du moteur

Tout le monde dit de moi "qu'est-ce qu'il est sage!" et ma mère crâne à mort, mais espère surtout que ça va durer hihihiiii

 


 

La semaine précédente, nous avons été invité à passer le week-end à Fort-Mahon, avec la copine de maternité d'Arthur, petite Noémie!

On a eu aussi un super temps, mais beaucoup de vent, heureusement Arthur était équipé avec sa tenue de combat :)

IMG_7824

IMG_7831

IMG_7908

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh zut ! J'ai zappé ! Bon anniversaire en retard à ton grand loulou (90 cm ?!?! waouh!) ! Je croise les doigts pour qu'il reste sage ;-)
S
han ! il a dépassé Marie en poids et bientôt en taille je sens...<br /> <br /> bon anniversaire à ton loulou
U
Joyeux anniversaire Arthur!!!!<br /> <br /> Tu entres dans la merveilleuse année où tu vas faire tourner tes parents en bourrique!!<br /> <br /> C'est génial, profites-en!<br /> <br /> Tu vas leur dire "Non" à longueur de temps, leur faire des crises incroyables à hurler et te rouler par terre dans les magasins ou tout autre lieu public juste parce qu'ils t'auront frustré... j'en oublie très certainement, mais je souhaite aussi beaucoup de courage et de patience à tes gentils parents qui t'aiment malgré tout!!!<br /> <br /> Bisous à vous 3!
B
Joyeux anniversaire Arthur!<br /> <br /> T'es toujours aussi mignon en tout cas, surtout avec ta tenue de marin-pêcheur :)
P
Bon anniversaire Arthur ! <br /> <br /> Moi je craque sur la tenue en ciré jaune :P
Publicité