Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Et un déménagement, un!!

On a compté, depuis qu'on est parti de chez nos parents, nous avons chacun déménagé au moins 5 fois et ensemble c'est la 2ème fois...

On espère que la prochaine décennie sera plus calme de ce côté-là! (surtout pour nos amis!!!)

Voilà, tout s'est bien passé, nous voici propriétaires d'une grande et belle maison (enfin peut-être un jour!!)

Quelques photos pour vous faire partager cet événement :)

IMG_7888

1ère ouverture de NOTRE maison

 

Quelques pièces vides

IMG_7901

La chambre d'Arthur

 

IMG_7907

L'ex-chambre du chien empaillé :))

 

IMG_7910

Mon futur atelier dans l'ex-chambre "Michel Sardou"

en attendant mon vrai atelier au rdc plus tard

 

Arthur s'éclate sur le carrelage et nous offrira ses premiers pas en tout autonomie!! (bah oui, il n'y avait rien pour se lever! alors il s'est débrouillé tout seul)

IMG_7913

 

Et ensuite le déménagement le 16 juillet!

On s'est vraiment demandé comment on allait rentrer tout ça dans un camion de 20m3... et encore là on ne voit qu'une seule pièce!

IMG_7920

Finalement avec un camion et 4 voitures, un seul trajet aura suffi! ouf!

A l'arrivée, un super buffet orchestré par ma môôman et Arthur qui pique du vin dans la caisse :)

IMG_7941

et un peu de gymnastique!

IMG_7934

 

et beaucoup de marches!

IMG_7924

IMG_7929

et on a même osé... déménager le piano qui pèse 10 tonnes... il a fini sous la pluie, il est bon pour une petite restauration!

IMG_7949

 

Merci merci à vous tous qui êtes venus nous aider!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette grande et belle maison. Gros bisous la famille marsu ;) !
E
apparemment, le travail a été rondement mené!<br /> je n'ai pas tant déménagé que ça moi!ouf, je n'aime pas déménager!
T
beaucoup de bonheur a vous souhaiter dans cette belle maison, bisous à tous les 3
S
ah génial, je les attendais ces photos !<br /> et je savais même avec la déco immonde que cette maison avait du potentiel ! rien que la chambre d'Arthur, j'adore !<br /> le parquet a l'air en bon état<br /> ils vous ont laissé le miroir ?<br /> <br /> le futur atelier est top, y a plus qu'à être rempli, il est tout prévu pour, tu as une super armoire à remplir de tissu, des petites étagères pour les bobines de surjeteuse, fils etc...je m'y vois, tiens LOL<br /> <br /> et le piano...trop fort, à chaque fois j'ia pris des déménageurs pour la bête, torp lourd !
F
Oh, pas cool cet escalier avec les cartons et meubles !<br /> Bonne installation dans ce nouveau chez vous.
Publicité