Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Joyeux Noël et Bonne année!

Grande tradition blogosphèresque, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année!

Alors si on fait le bilan de 2011... hé bien je peux dire que je n'aurais jamais pensé, le 1er janvier de l'année dernière, qu'il m'arriverait tout ce qu'il m'est arrivé!

Vendre l'appartement, acheter une maison pleine de travaux et me rapprocher des miens, passer Arthur de la crèche à la nounou, changer de job et gagner le stress qui va avec, courir une vraie course à pied...

Bref globalement que des choses positives, on peut dire que c'était une bonne année!

Espérons que 2012 soit "juste" la consolidation de tout ça, j'ai eu ma dose de changement pour le moment!

 

Je vous propose quelques petites photos de notre fin d'année!

 

IMG_8471

Le Père Noël est passé par là on dirait (je ne sais pas si vous voyez à gauche au milieu une petite assiette avec... des gateaux et du lait pour au cas où le père noël aurait eu une petite faim lol)

 

IMG_8445

La jolie table du réveillon

 

IMG_8452

Les cousins Clovis (23 mois) et Arthur (19 mois)

 

 

IMG_8477

Un petit air malicieux avant l'ouverture des cadeaux le 25 au matin...

 

 

IMG_8491

L'ouverture des cadeaux avec papa

 

 

IMG_8534

Quelques jours après une petite visite à la ferme de Alain et Marie-Claude, la marraine de Jérôme

 

IMG_8539

et monsieur s'est même laissé apprivoisé par Floriane, la super gentille "petite" cousine de Jérôme :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous et bonne année à tous !
T
une belle année effectivement ! tu peux être fière de tes réalisations en tant que femme, mère et épouse ; Arthur et Jérôme ont bien de la chance. profitez de tous ces moments précieux de bonheur <br /> <br /> Bizzzzz deux mille douziennes<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> ps j'adore le gilet d’Arthur et son air malicieux
U
moi, je ne retiens qu'une chose... Papa qui ouvre les cadeaux de Noël dans son pyjama home made :lol: :lol:
J
Bonne année à toi ma belle!!!!!<br /> <br /> EUH.....juste c'est quoi cette cagoule??<br /> <br /> Hop un traumatisme de la petite enfant pauvre Arthur! Si mignon et ta maman te coiffe de ce truc HORRIBLE!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es peut être amoureuse de Mickaël Youn??
Publicité