Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Des petites photos!

Bouh je vais à la crèche dans quelques minutes, moi!

IMG_5924

Je bois mon biberon dans n'importe quelle position :-)

je savoure les yeux fermés et je tiens bien la main de papa au cas où...!

IMG_6010

Ohhh toi je vais t'attraper!

IMG_6015

Maintenant je me retourne et je joue sur le ventre!

IMG_6021

Et je rigole aussi beaucoup!

IMG_6051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a une sacrée jolibe bouile ton p'tit bonhomme
H
vraiment vous avez fabriqué un beau petit dhomme !<br /> il est à croquer ce petit chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous à vous 3 !
E
qu'il est marrant! très expressif je trouve!
A
C'est trop mignon !!!!
M
+1 pour l'avant dernière photo! :)
Publicité