Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Arthur a 4 mois

Aujourd'hui, Arthur a vu le médecin de la crèche : il est apte :-)

Il pèse 7,6kg et mesure 66,5 cm. Il a donc pris 2,5cm et 300g en 3 semaines!!! Autant dire que les hauts commencent à être courts...

Monsieur se porte très bien, ses gencives du bas commencent à s'épaissir donc une dent devrait bientôt faire son apparition!

Pour ses 4 mois, nous sommes allés passer la journée à la mer!

IMG_5795

Papa m'a donné le biberon au resto

IMG_5759

Ensuite je me suis mis à lire des livres...

IMG_5803

bah quoi?

IMG_5804

pour finalement le manger miam c'est trop bon!

IMG_5807

Tout ça m'a bien fatigué, j'ai bien mérité un peu de réconfort...

IMG_5810

(trop mignon, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, trop belle la dernière photo !
B
Marsupilami a tout à fait raison!!!! mdr<br /> <br /> Alice tu as de la chance d'avoir 2 hommes mimi!!!<br /> <br /> Allez plein de bonheur à vous 3 ;)
A
Jérôme, on t'a reconnu ;-)
M
Alice a énormément de chance d'avoir des hommes aussi mimi!!!!
M
Je trouve la 2ème photo très belle, le père est d'une sérénité!<br /> Et Arthur est adorable sur la photo "bah quoi" !<br /> Que du bonheur!
Publicité