Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Cousettes pour le petit Roi Arthur

Galway (s)

J'aime beaucoup beaucoup ce modèle de C'est Dimanche, je l'ai cousu 2 fois!

L'autre jour, je me suis trompée en l'habillant (j'avais oublié que mon bébé n'était plus si petit! comment ça je ne veux pas qu'il grandisse???) et du coup ça m'a permis de prendre en photo ce que je vous avais montré dans cet article

IMG_7259

Voici la version en 1 an (qui sera bientôt trop petite!! snif!)

IMG_7291 IMG_7289

 

Knickers Cucito

Un petit pantalon resserré en bas, en pilou tout doux (EDH). Le modèle est sympa, mais un peu grand encore! surtout pour un bébé qui ne marche pas encore (il marche dessus!)

Le bas m'a donné du fil à retordre, faire un biais avec un tissu qui ne marque pas le pli, bonjour!!!

IMG_7396 IMG_7403 IMG_7411

 

Blouse Cucito

Pour aller avec le Knickers, une petite blouse dans ce joli coton à motif (qui vient de??). J'avais déjà fait ce modèle tout mimi ici

Le voici revisité, sans les fentes et surtout... créé avec mon nouveau joujou, j'ai nommé ma surjeteuse chérie!!!! (pour les curieuses, c'est l'Eclipse, de Baby lock)

IMG_7421 IMG_7425

et et et... vous avez vu la belle étiquette toute neuve que même que je suis trop fière????? :-) (j'en ai 50 en stocks, vous avez le temps de l'admirer hihihiii)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon tout plein chapeau bas encore une fois Alice, ah tu risques de dépasser le maître bientôt lol !<br /> Je parle bien sur de ta frangine.<br /> Bizzz !
S
ah oui en effet il était temps de coudre un autre galway LOL<br /> <br /> un peu long le knickers, mais très joli, j'en raffole ! <br /> <br /> et cette photo du petit pied, cro mignon !<br /> <br /> très jolie étiquette, et blouse aussi, le tissu n'est pas un fabric addict ? ou Sous mon aiguille ? (que j'avais regretté de ne pas avoir pris aussi me semble-t-il)
F
En voyant la dernière photo je me suis dit : "oh, la belle étiquette !". J'adore.<br /> Bravo pour tes cousettes. La Galway rend super bien avec un jean. Et pour le pantalon un peu grand, bientôt il ne le sera plus et tu te demanderas si vraiment il a été trop grand un jour. ;o)
L
C'est super beau tout ca !!!<br /> Et trop chou ton ptit arthur.<br /> byz
A
Tout est très sympa et ça me redonne envie de coudre pour garçon :-)<br /> Je travaille justement avec le tissu de ta deuxième galway !
Publicité