Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite famille en construction !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

Arthur a 10 mois!

Je pèse 9,6kg et je mesure 71 cm (j'ai drôlement ralenti ma croissance fulgurante depuis l'entrée en crèche)

J'aime les aspirateurs (pourvu que ça dure)

IMG_7336

Mon jeu favori c'est de me mettre debout, puis de m'asseoir puis de ramper puis de me rasseoir puis de me remettre debout... indéfiniment!!

Je fais du 4 pattes depuis 15 jours (mais ça ne va pas assez vite, je préfère ramper)

IMG_6931

Je donne un objet quand on me le demande, mes parents adorent me refaire faire ce truc 20 fois, je retrouve un objet caché dans la main de ma maman, j'encastre des formes

D'ailleurs je suis collé à ma mère depuis 1 mois, la crise des 9 mois ça s'appelle, je suis effrayé dès qu'elle n'est plus dans la pièce et je chouine dès qu'elle est loin de moi, mais, paraît-il, ça devrait passer (hum hum la preuve en image que c'est pas gagné)

IMG_7368

Je fais au revoir de la main (enfin je savais, on dirait que j'ai oublié depuis 1 semaine), mais les marionnettes ou le bravo sont des gestes encore inconnus pour moi!

Je mange toujours aussi bien (sauf quand j'enchaine rhino+ gastro)... et ma maman me donne encore le sein le matin... (c'est pratique!!)

IMG_6979

Je m'endors le soir sur ma chaise en mangeant ma cracotte avant le repas tellement je suis fatigué de ne pas dormir à la crèche...

IMG_7362

J'ai 4 dents, 2 en haut et 2 en bas, ça me fait très mal et j'ai les joues toutes rouges!

J'aime beaucoup mon doudou (enfin surtout ses oreilles) et mes parents en cherchent desespérement un 3ème...

J'aime, j'adore le bain!!! je pourrai y rester des heures!

IMG_6956

Je fais "OHHH" à chaque fois que j'entends un bip, et je dis "mamamaman"!

J'aime quand ma maman s'essaie au tricot... ces mitaines ne seront jamais mises, qu'à cela ne tienne, ça fera office de joujou!

IMG_7352 IMG_7356

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais quel bouille de coquin lol<br /> Je sens que tu vas pas t'ennuyer avec lui !!<br /> byz
A
Ca y est, c'est parti pour le 4 pattes !!!!<br /> <br /> L'aspirateur et les petits, c'est un succès garanti ;-)
E
ooohhhhhhh j'avais loupé ce billet des 10 mois!!!<br /> il grandit bien ce petit loup!!<br /> ici aussi l'aspi est bien apprécié! même que noah nous fait le salon de temps en temps!:) bon, il fait comme il peux, veux et on refait derrière lui ou il fait après nous mais il fait, c'est déjà pas mal!;)<br /> liam lui, grimpe dessus et dit "hue mon cheval!"mdr
T
trop mignon, qu'est ce que ça change vite!!!!profitez en bien, gros bisous à vous 3
S
trop chouettes les mitaines !<br /> l'aspirateur, y a pas mieux comme jouet ! ils en ont eu un ici, et jouent encore avec ! passent même le vrai des fois
Publicité